AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 LA NOTICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: LA NOTICE   Jeu 1 Sep - 11:23

Un pré-lien, c'est un peu comme un scénario, sauf que c'est pas un scénario. Plus libre d'interprétation, le pré-lien a pour but, comme le précise son nom, de proposer un lien, et exclut donc, en conséquent, bon nombre de détails superflus. En créant votre pré-lien, il faut viser à ce qu'il puisse être prit par un nouveau membre comme par un ancien, ceci signifie donc que rien, si ce n'est le coeur même du lien entre ce personnage et le vôtre, ne devrait être gravé dans la pierre: ni le prénom, ni les brides d'histoire, et encore moins le physique suggéré - raison pour laquelle nous vous demanderons au minimum trois suggestions d'avatar et qu'il ne sera pas possible d'en réserver un. Après tout, il ne faut pas oublier que plus vous serez flexibles, plus vous aurez de chance de voir votre pré-lien prit. Cependant, évidemment, si un ou deux éléments sont importants pour le lien même (une couleur de cheveux, un caractère, une guilde...), nous ne vous empêchons pas de les imposer, mais n'en dictez pas trop.

De plus, c'est également ici que vous trouverez et posterez les pré-liens concernant les talismans ou les constellations, c'est à dire les irréels qui ont été crées en même temps par la même personne (constellation) ou qui ont été liés à plus de trois reprises pour vivre une même aventure au sein de la même imagination (talisman) - ils pouvaient ainsi se voir à tout moment, même quand l'enfant lui même ne prêtaient pas attention à eux. C'est un lien puissant qu'on assimilerait humainement à celui de frères et sœurs.

Si vous souhaitez créer plus d'un scénario, tentez de les regrouper un maximum (les amis d'un côté, la "famille" de l'autre) pour limiter le nombre de sujet ouvert. Précisez également dans la description du sujet le type de lien en choisissant un terme concis et précis (exemple: amour/amitié/inimité/talisman/constellation), nommez le post sous la forme ci-dessous et respectez le modèle suivant.

Code:
(1F/1M) TRÈS COURTE CITATION.

Code:
le modèle.


Dernière édition par Admin le Jeu 1 Sep - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalopsia.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: LA NOTICE   Jeu 1 Sep - 11:24

le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalopsia.forumactif.org
 
LA NOTICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notice d'entretien des moteurs F2-3L514
» senpai notice me ; oxyde
» Notice me senpai ! [PV Yoite]
» emmett ♦ if I disappeared tomorrow, the universe wouldn't really notice
» (18)Notice me senpai // ft. Ba Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALOPSIA'S EDGE :: PARAFFINE :: comètes convoitées-
Sauter vers: