AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

CHRONOS

 
Pas de nouveaux messages

blackrhun

cimetière enchanté. entre les tombes recouvertes de neige, devant un nom dissimulé sous le givre, il y a toujours une âme pour faire fondre quelque flocons de ses larmes salées en cascade. toujours un nostalgique pour regretter un temps passé ou songer à un être perdu. toujours un romantique pour se recueillir en lançant ses vœux aux étoiles. et, comme sorti d'une toute autre réalité, au coeur de cette foret de stèles, un carrousel de petits chevaux tourne inlassablement dans le vide, brillant de mille feux, incongru dans ce terrain de deuil. vide de monde, empli de symbolisme.

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

ereskyr

marché noir. entre deux ruelles sombres, à l'abris des regards innocents, la longue allée commerçante loge comme dans un cocon. plongée dans une obscurité constante due aux immenses murs penchant au dessus de son ciel, elle demeure dans l'atmosphère glauque que lui confère ses mystères. toujours bondée mais plongée dans un silence uniquement peuplé de chuchotements, nul ne sait réellement se qui se trame entre ces étalages aux produits tant lugubres qu'insolites. caverne d'ali-baba aux quarante voleurs, méfiance est l'ordre de toujours.

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

avallone

village fantôme. avec ses façades médiévales, le hameau enneigé semble sortir tout droit d'un autre temps, d'un autre univers aux âmes plus humaines, d'un passé renié au fond d'une mémoire qu'on croyait terrienne. sous le dôme de cristal, les habitants vaquent à leurs occupations sans avoir à craindre le froid, mais l'épais tapis de flocon confère au paysage une apparence figée qui intime une certaine distance. les âmes à fouler le sol extérieur sont rare, les ombres fugaces. on croirait le peuple de l'hiver gelé à la mort. pourtant, c'est bien ici le royaume des glaces.

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

helvet dor

montagnes périlleuses. à la limite ouest de la cloche de verre qui recouvre la partie vivante de l'île en suspension, une chaîne de montagne immaculée déchire ce ciel de cristal, se perdant dans les épais nuages qui le surplombent. la roche, percée d'une multitude de grotte et creusée d'innombrables tunnels, cache en son sein d'occulte secrets, mais elle aura également, plus d'une fois, avalé les courageux indiscrets ayant oser braver ses dangers pour percer ses mystères. en vain. et, en échos, les cris désespérés résonnent encore, cherchant la sortie des enfers.

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

windlesnow

zone extérieure. au-delà du dôme posé au centre de l'île qui confère au paysage une allure de jouet pour enfant, les plaines et collines enneigées, terres inconnues et encore inexplorées, battues par le vent et les flocons, balayées par les tempêtes, gardent pour elles les armées de pièges et d’embûches qui, somnambules, attendent de fondre sur la première proie à hauteur de leur griffes et autres dents acérées. en dehors des deux longs chemins au nord et au sud qui permettent de rejoindre la bulle de verre, tout n'est que misère et terreur. ici, l'inconnu est le pire ennemi de la vie.

0 messages ♡ 0 topics
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: