AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

HESTIA

 
Pas de nouveaux messages

numëa castle

tour fumeuse. transperçant les plaines arides de son toit affûté de tôle rouillée, l'immense château circulaire trône sur ses racines cramées au soleil comme un roi devant son peuple à l'agonie. aussi loin que le regard porte, on ne voit que cette unique tour pour briser le paysage dunaire aplati, comme soumis. étant aussi lugubre qu'elle est infinie et truffée de pièges et autres secrets, l'abject flèche tournoyante semble invincible et les rires mesquins qui s'échappent des étroites fenêtres creusées dans la pierre sombre ne font que confirmer cette idée.

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

crossroad

brasserie joviale. niché entre les dunes de sable à la façon d'une oasis moderne, l'édifice en bois se situe à la croisée entre la taverne de chevalier et le saloon de cow-boy. dans une étrange cacophonique, tout les êtres de tout les horizons s'y rassemblent, flottant dans un chant, la pinte à la main et le sourire aux lèvres. les points se lèvent et se fracassent souvent, parfois par euphorie ou parfois par simple adrénaline. le ton monte d'une exclamation de passion. entre ses murs, une fraternité compétitive règne dans une fête éternelle.

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

aelinfall

gouffre infini. terrier de lapin blanc, le puits perdu dans l'immensité des sables apparaît comme une illusion salvatrice mais n'a rien du paradis rafraîchissant qu'on attend de lui. il n'y a là qu'une abysse sans fond. on ne peut rien faire qu'y tomber pendant des heures avant de miraculeusement retrouver la lumière de la surface. tomber et remonter sans cesse dans un cercle infini jusqu'à céder et s'éloigner. mais, mystère parmi tant d'autres: sur les parois de cette énergumène sans gravité se promènent des portes difformes dont les serrures ne trouvent pas de clé.

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

grindwal

ruines délaissées. temple grec brisé par les guerres du temps et ses colonnes d'argile en fragments éclatés sur le sol enveloppé de sable, il ne reste de ce divin domaine mystérieux que des lambeaux d'histoire dont personne ne connait le passé. le vent s'engouffre dans les cratères du cadavre et s'échappe en échos dans les tunnels crées par les multiples chutes de pierre. pourtant, les plus braves persistent à s'y infiltrer car dans ce cimetière d'éléphants aux os de marbre, les décombres seraient, raconte-on, truffées de pièges mortels en tout genre protégeant un antique trésor doré.

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

windlesand

zone apocalyptique. triangle des bermudes au coeur d'un désert déjà si périlleux, les quelques kilomètres dégénérés se découpent, invisibles, sur l'horizon dantesque. balayée par les tornades, coiffée par les sables mouvants, ondulante sous les illusions, la terre brune sait se montrer mortelle. sensiblement, le danger court dans le vent et habite l’atmosphère de ce pressentiment qu'elle insère dans les esprits qui osent dépasser les trois murailles invisibles qui encadrent le venimeux district dont le nom seul fait trembler les plus braves.

0 messages ♡ 0 topics
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: