AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

ATLAS

 
Pas de nouveaux messages

mirorea

club dansant. perdue au milieu des plus étroites ruelles insalubres de la capitale, la porte pourpre coincée entre une farandole d'autres seuils colorés ouvre sur une pièce enfumée. les hanches se balancent au rythme de la musique et les verres tintent dans une atmosphère embuée par la chaleur et colorée par le toit vitré qui reflète les lumières des étoiles en milliers de spots arc-en-ciel balayant et caressant les visages grâce à un intelligent système de miroirs. mais la vrai fête prend place derrière le rideau de tissu au fond de la pièce, là où les substances passent et où les esprits planent.

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

highrhun

hôtel. ancienne tour oxydée par les années se hisse vers le soleil, tendant ses bras d'acier droit vers les cieux embrumés Entre ces murs, les petites chambres miteuses des premiers étages côtoient les suites luxueuses des derniers: un secret bien gardé par l'absence d’ascenseur et le passage obligé par les escaliers. à l’accueil, pas un soupir, pas un sourire, simplement un vieux registre sur lequel griffonner son prénom en échange d'un accès limité à la soirée. l’hôtel est donc un refuge de mi-chemin, un point de rendez-vous pour les intimes. un gardien des secrets.

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

starmaze tower

observatoire stellaire. au bout d'une enfilée impossible de ponts rouillés qui se succèdent les uns aux autres en surplombant les rues de la ville, traversant les buildings et se liant les uns aux autres pas des marches toujours plus nombreuses leurs permettant de grimper toujours plus haut, l'immense tour au dôme vitré frôle le ciel et semble reposer sur une mer de nuage. là, à l'écart de toute civilisation, installée dans un silence presque divin, l'horloge qui l'accompagne se laisse pourtant entendre à des milliers de kilomètres à la ronde, rythmant le temps des îles.

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

wiseleria

musée chavirant. panthéon de la connaissance, son atmosphère à la gravité sans dessus-dessous transporte dans une apesanteur sans lois. point culminant de toute forme de culture inimaginable dont les galeries et visiteurs envahissent sols, murs et plafonds, le bâtiment comporte une aile historique aux multiples recherches scientifiques et témoignages poignants dédiée à l'espèce humaine terrienne, une partie artistique regroupant les tableaux ou sculptures de courageux amateurs et une interminable bibliothèque s'étalant sur de nombreux étages.

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

sparkyblitz

fêtes foraine. machines grinçantes à l'apparence vintage s’agençant dans une palette de couleur en pourpre et or. les stands se suivent et se transforment, les petits trains roulent dans leurs circuits sombres, les montagnes russes laissent échapper leurs hurlements mêlés de rires, et le tout baigne dans une apparence d'antique reluisant au soleil. une odeur lourde de sucre, d'encens et de métal flotte constamment dans l'air quand, la nuit venue seulement, mille et unes lucioles s’envolent pour éclairer les avenues. il ne manquerait qu'un carrousel, absent du tableau, pour compléter le tableau d’innocence.

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

minacrown

place principale. centre-ville encombré par les bruits de pas et éclats de voix, l'imposante stèle, coeur plat de la ville gratte-ciel, est le lieu de rencontre privilégié par tous. tout aussi animé qu'il est lumineux, le lieu parvient à inspirer un sentiment de confiance sécurisant aux habitants perdus de cet univers hostile, tout ceci étant renforcé par les hauts immeubles de commerce cuivrés et autres petites boutiques de particuliers faisant fit de barrières gardiennes bordant la place et la scène sur échafaudage accueillant des artistes en tout genre qui trône en son centre.

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

l’intervalle

transports cosmiques. arc-en-ciel en aqueduc reliant à pied une ville à une autre, bateaux à vapeur sur les cours d'un fleuve déchaîné rasant l'horizon pour s'effondrer sur une autre terre, masse de nuage opaque bondée de gens pressés, agglutinés comme dans un bus terrien, ou encore étoiles filantes à la file indienne, répondant à un claquement de doigt pour jouer les taxis à volonté: les habitants innovants ont apprit à s’approprier l'étrange magie de cet univers pour se déplacer de lieu en lieu et d'île en île avec une fluidité variable. car chaque déplacement est un voyage.

0 messages ♡ 0 topics
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: