AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

PANDORE

 
Pas de nouveaux messages

aurearon

arbre éternel. le roi trône au coeur de la foret depuis la nuit des temps. ses branches tachetées de fleurs s’étendaient déjà pour effleurer le ciel avant même que les hommes n'apprennent à rêver en bas sur terre, dit-on. son tronc brun aux reflets ambrés impose le respect par la seule envergure de sa taille inimaginable, à croire qu'un monde entier réside à l’intérieur de l'antique écorce. de jour comme de nuit, il se dégage de son être une certaine force incandescente que rien ne semble pouvoir éteindre. il est l'empereur des esprits de la forêt.

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

murmea-ered

volcan embrasé. laissant sa tête dépasser des arbres tremblants de l’orée sud de la foret, la majestueuse montagne auréolée de ses flammes carmines jauge le monde en silence, attendant patiemment de pouvoir abattre sur le pays l'expression de son châtiment ultime. au fond de ses entrailles rocheuses, la lave bouillonne, presque mélodieuse, et rythme l'agitation permanente de la faune et de la flore à ses pieds, ignorantes du danger. la chaleur nourrit l'air, la roche alimente la terre, créant ainsi un pouvoir d'attraction trompeur comme un chant de sirène.

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

violaewen

lac mauve. le lagon aux couleurs fleuries des lilas noie la végétation verdoyante dans les confins de ses abîmes mystérieuses. bordée par la falaise qui le surplombe d'un côté, et le vide du ciel dans lequel l'eau se précipite de l'autre, l'étang et ses effluves fraîches et parfumées n'est accessible que par les minuscules sentiers en ruban qui sillonnent entre les arbres. bien que transparent aux abords, on remarque vite le fond sans fin aux teintes trop sombres. un repère secret pour les curieux connaisseurs, un paradis caché dans son écrin de feuilles.

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

lockhost

labyrinthe ambulant. les interminables parois parsemées de lierre coupent l'archipel forestière en deux de leur irrévocable sentence. elles détiennent entre leurs mains de pierre une emprise sur chaque âme, chaque destin, car, caché dans les moindres coins d'ombre et virages, le danger rôde en grondant tandis que le grand mystère patiente au coeur des dédales. mais, chaque nuit, dans un rugissement sorti tout droit des enfers, les façades glissent entre les brins d'herbe morts. le paysage se transforme au gré des rouages invisibles. le labyrinthe referme son piège.

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

windlemud

marécage hanté. fragilisée, la terre s'effondre entre deux arbres pour sombrer dans un étang mystique tapissé d'une lourde boue envahissante. l'air y est humide et épais, à tel point que les perles de pluie semblent suspendues aux atomes d'oxygène dans l'atmosphère. les couleurs y sont insipides, décolorées, délavées par les conditions d'horreur dans lesquels elles demeurent. cependant, malgré l'odeur écœurante et les bruits angoissants, quelque choses, quelques traces, laissent transparaître l'ombre d'un mystérieux habitant profondément caché entre les dangers.

0 messages ♡ 0 topics
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: