AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

LES HAUTES LUMIÈRES

 
Pas de nouveaux messages

ATLAS

ÎLE AMÉTHYSTE. chatoiement de reflets pourpres sur les engrenages rouillés et les murs de verre immaculés; grattes-ciel éternels ancrés dans un paysage futuriste à coupé le souffle; vapeurs et fumées en suspension dans l'air embrumé, poison à la nature, végétation qui ne trouve plus sa place entre les rouages mécanisés : la plus grande île, coeur battant de ce monde émietté, se compose de cet alliage de passé et de futur que les colons imaginaires sont parvenus à créer de leurs doigts de fées, poussés par un souhait de reproduire les prouesses humaines de leur passé. et au milieu de ces nuages grisés, la colombe blanche promène sa banderole de paix au-dessus des toits violacés de la grande ville éveillée.
mirorea, highrhun, starmaze tower, wiseleria, sparkyblitz, minacrown, l’intervalle

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

HESTIA

ÎLE RUBIS. myriade de rayons ambrés dans lesquels scintillent les atomes de poussière; roi unique, roi soleil, et son trône de nuage clairsemant les chevelures; tapis de cendres virevoltant sous les semelles : l'aride îlot de désolation, le plus éloigné de la constellation sans nom, couronné directement par l'astre brûlant au sourire carnassier, attend éternellement dans la torpeur du désert. au coeur de cette atmosphère infernale, la folie coule dans toutes les veines et la mort se glisse dans chaque organe. la funeste réputation précède les lieux autant que les relents de solitude, et le silence seul peut empêcher les âmes d'approcher, futures carcasses servies aux prédateurs sur des plateaux dorés.
numëa castle, crossroad, aelinfall, grindwal, windlesand

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

PANDORE

ÎLE ÉMERAUDE. explosion de couleurs bariolées sur les feuilles, semblable à une chorégraphie de feux d'artifice au bout des branches; lumière tapissée, filtrée par la flore pour créer ces projecteurs lumineux aux couleurs magique des contes de fée; doux chants des chimères invisibles, comme autant de sirènes terrestres enchantant les cieux : la pétillante île diaprée étincelle de mille de feu sous les astres célestes, enveloppée dans sa couverture forestière qu'on croirait taillée de tout les pays terrestres, si dense qu'elle semble être mer de nuage. auréole de délices, tout y est creusé dans la roche la plus pure et parait brandir insolemment l’étendard qui la nomme incarnation de la notion même d'utopie.
aurearon, murmea-ered, violaewen, lockhost, windlemud

0 messages ♡ 0 topics
Pas de nouveaux messages

CHRONOS

ÎLE DIAMANT. flamboiement de blancheur caressant l'horizon pâle d'un ciel infini; flocons de pureté saupoudrés sur les collines dentelées; dôme de verre immaculé surplombant un ancien village de poupée : l'archaïque archipel à la palette incolore s'enfièvre sous une cloche de cristal, protégeant son village médiéval des nuages que le soleil caché enneige. la glace de ces terres féeriques ne répond à aucune lois et, par tout les temps, elle perdure dans sa jeunesse éternelle, capable de se métamorphoser en simple couverture de coton chaud aussi bien qu'en édredon d'acide incandescent de fraîcheur. mais, dans sa boule à neige démesurée, l'antique hameau assume sa condition d'étoile polaire.
blackrhun, ereskyr, avallone, helvet dor, windlesnow

0 messages ♡ 0 topics
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum